Moi, moche et méchant 2 (2013) Télécharger Le Film

Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 de qualité supérieure. Streaming intégral Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look. Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 en haute qualité. Télécharger Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en format vidéo supérieure.


Vous pouvez voir une complète description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,UK,
  • Acteurs de film :Miranda Cosgrove (Margo), Kristen Wiig (Lucy), Kristen Schaal (Shannon), Steve Carell (Gru), Steve Coogan (Silas), Nasim Pedrad (Jillian), Ken Jeong (Floyd), Moisés Arias (Antonio), Elsie Kate Fisher (Agnes), Russell Brand (Dr. Nefario), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), Dana Gaier (Edith)
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est une meilleure film fourni par Illumination Entertainment, Universal Pictures, un accompagnant description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

En supposant que vous essayer pour chercher des films par titre Moi, moche et méchant 2, vous êtes sur le purificateur d'eau à droite site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est possible également regarder variante derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant pour être membre. vous individuellement prend 2 minutes de choisir et savourer des millions de les derniers films pour rien

... Jouer en streaming Moi, moche et méchant 2 en format haute définition 1080p ....




Editor : Gregory Perler, Music : Heitor Pereira, Prop Maker : Philippe Tilikete, Casting : Carla Hool, Animation : Jonathan del Val, Songs : Pharrell Williams, Production Design : Yarrow Cheney, Art Direction : Eric Guillon, Producer : Christopher Meledandri, Director : Chris Renaud, Sound Recordist : Paul Tirone, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Set Designer : Paul Mager, Set Designer : Olivier Adam, Color Designer : Gregory Georges, Screenplay : Cinco Paul, Director : Pierre Coffin, Production Manager : David Rosenbaum, Color Designer : Sergio Casas, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Color Designer : Clément Griselain, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Storyboard : Matthew Nealon, Screenplay : Ken Daurio, Set Designer : Loïc Rastout, Animation : Jean Hemez, Set Designer : Christoph Charriton
Sure, maintenant vous pouvez voir film Concernant Moi, moche et méchant 2 entièrement longueur et ont la connecter cette flick Moi, moche et méchant 2 de la vidéo HD.


Tags: duringcreditsstinger, minions,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. treaming complète film d'animation - All Rights Reserved